LA PLAYLIST ELABETH

"La" Playlist à écouter en mode "shuffle" ! Cliquez ci-dessous... Le player s'ouvre en mode "popup" ainsi vous pouvez écouter de la musique tout en continuant à naviguer. Cliquez ci-dessous... (Tous les titres de cette playlist sont disponibles au téléchargement gratuit via le menu "Bonus mp3" ou en passant par l'onglet "Télécharger" présent dans chaque album).
Player Elabeth

Never Leave Me (CD) Agrandir

Never Leave Me (CD)

Sarah Thorpe -

℗ & © 2015 - ELA 621065

Plus de détails

ELA 621065

Disponibilité : en stock !

Attention : dernières pièces disponibles !

Musics

01 - Just Say Goodbye
02 - Better Than Anything
03 - I'm Gonna Leave You
04 - Mack The Knife
05 - Where'd It Go
06 - Nowhere To Go
07 - Jive
08 - Never Leave Me
09 - Para Raio
10 - The End Of The Line

Sarah Thorpe : Voix
Olivier Hutman : Piano
Darryl Hall : Basse
Philippe Soirat : Batterie
Ronald Baker : Trompette & Bugle
Guillaume Naturel : Saxophone Ténor & Flute

Produit par Sarah Thorpe

Enregistré les 29, 30 Décembre 2014 et 14 janvier 2015 au Studio du Petit Pont par David Drussant
Photos : Philippe Levy-Stab
Graphisme : René Oghia

L'aboutissement de ce travail est un nouveau groupe, mis en place en 2014 et un répertoire très original, où voisinent rhythm and blues et valse jazz en passant par les pépites oubliées d'Abbey Lincoln, Esther Philips ou Michael Francks.

Avec les arrangements somptueux d’Olivier HUTMAN et un incontestable all-stars franco-américain, Sarah Thorpe impose un univers vocal classieux.

L’intensité des morceaux où domine le groove, l’émotion de mélodies d’une grande richesse sont servies par un groupe constamment à l’écoute.

OLIVIER HUTMAN (piano, arrangements, direction musicale) :Prix Boris Vian de l’Académie du Jazz, leader d’un beau trio avec Steve Williams et Darryl Hall, Olivier Hutman mène de nombreux projets très créatifs avec son talent d’arrangeur expert et sensible. Il a accompagné Clifford Jordan, Steve Grossman, Clark Terry, Stéphane Grappelli, Toots Thielemans, Eric Alexander, et dirigé les projets d’Anne Ducros et Denise King.

DARRYL HALL (contrebasse) : originaire de Philadelphie, vainqueur de l’International Monk Competition, Darryl Hall est une des références de la scène actuelle avec un groove à la fois enraciné et moderne. Il a recueilli les suffrages de Dianne Reeves, Mary Stallings, Carmen Lundy, Kenny Barron, Ravi Coltrane…

PHILIPPE SOIRAT (batterie) : la rigueur et le drive élégant de Philippe Soirat en font l’un des batteurs les plus demandés en France (Dee Dee Bridgewater, Sara Lazarus…). Aucun groove ne lui fait peur : du funk à la valse en passant par le swing, il assure une assise incroyable…

RONALD BAKER (trompette, bugle) : l’enthousiasme du trompettiste de Baltimore, compère d’Antonio Hart et élève de Donald Byrd, fait merveille aux côtés de la vocaliste !

GUILLAUME NATUREL (sax ténor, flûte) : soliste hors-pair, collaborateur de Jacky Terrasson ou Dee Dee Bridgewater, Guillaume Naturel apporte une voix chaleureuse et mélodique au quintet.

www.sarah-thorpe.fr

Accédez à notre chaine Youtube
Youtube

Donner votre avis

Never Leave Me (CD)

Never Leave Me (CD)

Sarah Thorpe -

℗ & © 2015 - ELA 621065

Donner votre avis